espanagrecia franciaitaliaalemaniaportugal rusiamacedonia usa

Inscription

Tous les demandeurs à des étudiants doivent avoir 18 ans au moins ou plus. Un diplôme d'école secondaire ou son équivalent est requis pour l'inscription sur Parole de Feu Université Chrétienne pour toute personne qui ne peut remplir ces conditions offrons un plan d'étude certificat de 10 mois pour pouvoir accéder aux niveaux suivants.

Tous les demandeurs à des étudiants devront remplir sa demande d'admission et attendre réponse dans le cadre de 7 jours ouvrables. Toutes les personnes seront les bienvenues.

Conditions d'admission à Parole de Feu Université Chrétienne


Copie du certificat, titre ou Diplôme de l'école secondaire ou équivalent enseignement pour l'admission. (G. E. D. , Baccalauréat, préparatoire, École secondaire, École de deuxième niveau, etc. ). Certificat analytique de qualifications officiels dûment scellés des établissements scolaires où elles seront réalisées des études antérieures. Copie d'un titre certificat de maîtrise ou équivalent, plus les transcriptions originaux du titre pour tous les niveaux de troisième cycle. Les étudiants doivent accompagner recommandation pastorale ou missionnaire et être partie active dans un ministère chrétien. L'admission à WFCU est soumise à l'approbation du Conseil des directeurs des admissions, et cette décision est permanente. On espère que chaque étudiant ait une communion avec Jésus-Christ et affichez preuves de maturité chrétienne, service et de responsabilité devant la Parole de Dieu.

 

Conditions d'admission


Important

 

Nous avons besoin la totalité de l'information.

Avec une demande d'admission tiennent à livrer sa photographie, lettre personnelle demandant à être accepté en WFCU, antécédents personnels, de photocopies de certificats, diplômes, transcriptions, registres de notes ou degrés, chèque, money order ou carte de crédit payable à Word of Fire Christian University pour une quantité de dollars $ 80,00 (Euros) non remboursables.

Je vous remercie de fournir toute l'information requise cela nous aider à évaluer de manière plus rapide et efficace sa demande.

Les informations à fournir est confidentielle d'accord avec les droits de la famille éducative & l'acte de confidentialité de 1974 (loi publique 93-380). L'autorisation écrite par l'étudiant est requise pour céder information. Les étudiants qui souhaitent reconnaissance des études préalables doivent compléter le formulaire de l'expérience ministérielle.

 

Programmes:

Associé,

Maîtrise,

Maestria,

Doctorat,

 

Approche d'étude:

Études Teologicos,

Teologia pastorale,

Soin pastoral,

Conseil chrétienne,

Ministère Teologico,

Chrétienne Education,

De leadership avancé chrétien,

Mayordomia chrétienne